LISTE DES FRAIS

Pénalités et surtaxes

 

 

Frais d'inscription  gratuit 
   
Abonnement à Passion Fr. 30.00 pour 3 mois
   
Durée minimale de réservation 1 heure
Intervalle de réservation / de facturation  par 10 min / par 30 min 
Retour tardif (10 minutes de bonne volonté) Fr. 1,50 par minute 
   
   
Réservation et modifications de réservation via Internet, App gratuit
Réservation et modifications de réservation via la ligne directe (par réservation)  Fr. 5.00
Annulation après le début de la réservation 100 % du taux horaire initial
Annulation jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation gratuit 
   
   
Nettoyage du véhicule en cas de salissures excessives    

(tabagisme, transport d'animaux, d'ordures, etc.).
à partir de Fr. 50.00 (selon l'effort)
Retour du véhicule en cas d'insuffisance de carburant (moins d'un quart) Fr. 25.00
Retourner le véhicule au mauvais endroit  Fr. 150.00
Dommage / perte des clés du véhicule Fr. 250.00
Dommage / perte d'accessoires automobiles (lecteur de carte, terminal, câble de chargement, carte de carburant)  Fr. 25.00 plus les frais de nouveaux achats
Remboursement des frais de ravitaillement en carburant en cas d'absence de la carte de carburant ou, le cas échéant, dans une station-service tierce max. Fr. 30.00 
Déploiement des techniciens Fr. 140.00
Transmission de la carte-clé/du support d'accès Fr. 200.00
Utilisation abusive de la carte de carburant  Fr. 200.00
Ne pas déclarer un sinistre  Fr. 200.00
Envoi de la facture par courrier (e-mail gratuit) Fr. 2.00
   
   
Frais d'administration des objets trouvés  Fr. 30.00 plus frais d'expédition
Amendes pour frais administratifs et infractions au code de la route Fr. 35.00
Frais d'administration Rappels  Fr. 25.00
frais d'administration pour les dommages mineurs

(plus la franchise / réparation) .
Fr. 85.00
Frais d'administration pour les dommages graves à partir de 500 CHF

(plus la franchise / réparation) .
Fr. 100.00
   
   
Équipement d'hiver (pneus d'hiver, grattoirs de vitres)  dont
Taxes de circulation routière  dont
Protection personnelle des passagers : couvre les passagers en cas d'accident, d'invalidité et de décès dont
Assurance responsabilité civile : couvre les dommages aux tiers.  dont
L'assurance tous risques (collision/cambriolage/vol) couvre les dommages jusqu'à concurrence de la franchise convenue dont
La garantie globale étendue (collision/cambriolage/vol) couvre les dommages à hauteur de la franchise non exclusive 30% du prix de la réservation initiale,

ou une cotisation annuelle.