À PROPOS UBEEQO

Le spécialiste de l'auto-partage

Nous offrons de réelles alternatives à la possession d'une voiture grâce à une technologie innovante.

 

L'histoire


2008    Ubeeqo a été fondée par Alexandre Crosby & Benoît Chatelier sous le nom de Carbox

2011    Ubeeqo est la première entreprise à proposer le covoiturage aux entreprises.

2013    Tout à partir d'une seule source. Toutes les solutions de transport sont combinées sur une seule plate-forme de mobilité

2015    Le service public de covoiturage a été introduit avec le rachat du fournisseur espagnol Bluemove.

2017    Ubeeqo devient une filiale à 100% d'Europcar

2018    En février, l'entreprise employait environ 200 personnes

 

Aujourd'hui, l'entreprise compte environ 350 employés et opère à Londres, Paris, Berlin, Milan, Hambourg, Madrid, Barcelone, Dublin et Bruxelles. (www.global.ubeeqo.com).

Nos services

Le portefeuille de produits d’Ubeeqo Suisse comprend des services d’autopartage destinés aux particuliers et aux entreprises. Son objectif est de couvrir les besoins de mobilité à la fois des utilisateurs privés et des grandes entreprises.

Deux solutions d’autopartage sont proposées: les flottes de véhicules d’autopartage publiques mises à la disposition des particuliers et des entreprises 24 h/24, et le corporate carsharing qui est proposé en tant que flotte de véhicules personnelle à une entreprise déterminée. La flotte accessible au public est mise à disposition à des emplacements stratégiques et utilise une structure tarifaire qui comprend des tarifs à l’heure et des tarifs au kilomètre. La solution d’entreprise quant à elle est facturée sous la forme d’une redevance mensuelle.